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Salon énergétique & DivinatoireNotre salon aura lieu toujours à Aubonne à la sale polyvalente au mois d'octobre. Responsables de l’organisation: Delphine Ansermet, Aurélien Freymond. Le horaires sont: Samedi de 10h à 19h00 et le Dimanche de 10h à 18h00 Notre but étant de rendre cet événement lumineux, de qualité et bienveillant afin d'offrir aux exposants comme aux visiteurs une expérience en vibrations élevées et en fréquences harmonieuses.
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Selection et répartition des places.Notre Salon Énergétique Et Divinatoire se donne la mission de sélectionner les exposants pour votre plus grand plaisir. Une fois votre demande complétée et acceptée, nous prendrons contact avec vous afin de valider votre inscription. Par soucis de répartition et d'harmonie entre thérapeutes, médiums ou boutiques, nous prendrons le soins de vous placer nous-même, mise à part demande spéciale précisée sur la demande d'inscription (dans la mesure du possible).
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Zone d'expositionZone exposition (5m2) Nous fournissons 1 table 180x80cm et chaises. Possibilité de louer une seconde table pour 50 CHF. N'hésitez pas à prendre vos paravents, séparations ou divers accessoires afin de créer votre cocon. La table est à habiller par vos soins et selon vos goûts. Mais avec une nappe. Les réserves de marchandises ne doivent pas être visibles (place disponible sous la table). Si vous avez besoin d’un espace plus grand merci de préciser la raison par exemple: table de soins/massage, cabine isolante pour voyance, paravent, etc…Si possible, envoyez-nous une photo de votre stand habituel afin de vous placer dans les meilleures conditions. Nous nous octroyons le droit de réorganiser les stands si besoin en fonction du nombre de participants dans le but d'harmoniser l’espace pour les exposants et visiteurs. Nous vous prions de prendre votre propre matériel d’exposition (rallonges électriques, présentoirs, blocs, cabine isolante, séparations, tonnelle (max 2,5x2,5).
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Frais d'inscriptions: Zone d'expositionLes frais d’inscription sont de CHF 400.- pour un emplacement de (5m2) et par exposant. Tout exposant qui se désiste après signature et validation de notre part devra s'acquitter des frais d’inscription. La participation à cette manifestation sous-entend l’acceptation intégrale des conditions mentionnées ci-dessus.
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Choix des exposantsLe choix des artisans ne se fait pas en fonction de l’ordre d’arrivée des inscriptions, mais suivant un équilibre entre les différentes pratiques spirituelles.
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Paiements des frais d'inscriptionsLes frais d'inscription sont à verser par TWINT au 079 814 17 25 / SPIRITUS A.Freymond BCV Aubonne ou par IBAN: CH61 0076 7000 R557 6629 0 dès que vous aurez reçu la confirmation de votre participation au salon. Vous avez un délai de paiement de 5 jours après l’acceptation de votre inscription. Passé cette date, nous nous réservons le droit de disposer des stands qui n’auraient pas été payés pour les artisans en liste d’attente. Afin de vous assurer la réservation de votre place, il est préférable de payer directement. sans quoi votre place pourrait être attribuée à celui qui paie l’emplacement désiré.
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Diffusion & PromotionNotre salon sera annoncé dans divers endroits locaux. Plusieurs supports tel que, Emission TV, Radio, Journaux font partie de nos supports promotionnels habituels. De plus, de la publicité sera affichée dans les villages alentours et des tous-ménages seront envoyés. Cependant rien ne remplace le bouche-à-oreille. C’est pourquoi vous recevrez des flyers. Un grand merci d’avance de jouer le jeu et d’informer votre clientèle en envoyant ou en distribuant un maximum d’invitations.
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Installation & DémontageL’installation des stands se fait le Vendredi dès 20h et Samedi entre 8h00 et 9h30. Le Démontage de votre stand se fait le Dimanche soir dès 18h00. Tous les exposants sont priés d’aider à la remise en ordre de la Salle.
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RemplacementsLes exposants doivent être présents durant tout le week-end ou être remplacés par une personne de leur choix
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Politique d'Annulation, ReportAnnulation / Blackout / Changement de Date /Lieu de l’événement: Si cette situation se présente, par nombre insuffisant d’exposant ou pour d’autres raisons, Le Salon ne remboursera pas les stands et conférences déja payées, mais vous serez naturellement programmé pour le prochain événement ou le suivant.Aucun remboursement n’est possible si vous ne désirez pas participer aux prochaines éditions.
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Frais d'inscriptions: Conférence/AtelierLes frais d’inscription sont: - Donner 1 Conférence: 120.- (Prix exposant) - Donner 2 Conférences: 240.- (Prix exposant) - Donner 3 Conférences: 360.- (Prix exposant) - Donner 1 Conférence: 200.- (Prix Non exposant) - Donner 2 Conférences: 400.- (Prix Non exposant) - Donner 3 Conférences: 600.- (Prix Non exposant) Tout conférencier/ exposant qui se désiste après signature et validation de notre part devra s'acquitter des frais d’inscription. La participation à cette manifestation sous-entend l’acceptation intégrale des conditions mentionnées ci-dessus.
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